Les Terminales CAP Menuisiers Installateurs visitent la section "Plaquiste" au lycée Le Corbusier - Lycée Professionnel Jean-Baptiste COLBERT

Les élèves de Terminale CAP "Menuisiers Installateurs", avec leur professeur d’atelier, se sont rendus au lycée Le Corbusier afin de rencontrer le professeur en charge du CAP et BAC PRO "Plaquiste", celui-ci a présenté aux élèves le CAP 1 an "Plaquiste".

Ce CAP se déroule exclusivement en atelier (pas d’enseignement général), les élèves qui veulent intégrer cette formation doivent impérativement avoir déjà un diplôme, comme le CAP par exemple.
Trois de nos élèves sont intéressés par ce complément de compétences dans le bâtiment.
Ils effectueront un mini stage prochainement en binôme avec un élève du lycée Le Corbusier.

Les élèves ont pu bénéficier en même temps d’une présentation du BAC PRO "Technicien Menuisier Agenceur", formation proposée par le lycée Le Corbusier.

Une belle opportunité pour nos élèves dans le cadre d’une poursuite d’études mais aussi d’une possibilité d’ajouter un autre corps de métier (secteur du bâtiment) à leur CV.

Plus d’informations sur le site internet du lycée Le Corbusier :

Voir en ligne : site internet du lycée Le Corbusier