Partenariat avec le Technicentre Quatre Mares de la SNCF et la section "Composites" - Lycée Professionnel Jean-Baptiste COLBERT

Monsieur Johan Mauger et le service Communication du Technicentre SNCF Industriel Rouen Quatre-Mares sont venus mercredi 27 janvier au Lycée Jean-Baptiste Colbert sur notre plateau "Composites" dans le cadre de notre partenariat.

L’objectif de ce partenariat est d’échanger sur les technologies, les techniques et les pratiques professionnelles.

La SNCF est venue filmer un nouveau développement technologique de mise en œuvre de matériaux composites qu’elle souhaite mettre en application dans ses ateliers.

Cette séance s’est réalisée avec nos étudiants de deuxième année BTS sous l’encadrement de Monsieur Erwan Maréchal, professeur.

Les échanges ont été fructueux.

(Source du logo de l’article : www.scnf.com)