"Pack Numérique Lycéen" 2023-2024 : distribution de PC portables aux élèves des classes entrantes - Lycée Professionnel Jean-Baptiste COLBERT

"Pack Numérique Lycéen" 2023-2024 : distribution de PC portables aux élèves des classes entrantes

La Région reconduit cette année le Pack Numérique Lycéen , les élèves des classes entrantes en 1ère année de CAP et 2nde BAC PRO seront dotés durant le temps de leur scolarité au lycée d’un ordinateur portable.

Pas de démarche particulière à effectuer, les responsables légaux ont reçu par mail, une convention numérique de prêt à signer (via DocuSign), cette démarche est obligatoire afin que les élèves puissent être dotés d’un ordinateur portable.

Pour information, un support utilisation est à disposition pour les familles :

Mél : support.packnumeriquelyceen@normandie.fr (avec chat disponible en bas à droite de la page).

Plus d’informations sur le site internet dédié.

(Source du logo : https://www.normandie.fr/pack-numerique-lyceen)

Voir en ligne : Site internet dédié