Réalisation d'une plaque au nom du lycée par la section Fonderie (MREMI) - Lycée Professionnel Jean-Baptiste COLBERT

Réalisation d’une plaque au nom du lycée par la section Fonderie (MREMI)

Afin d’améliorer notre visibilité et notre communication, les élèves de la section BAC PRO Fonderie (famille des métiers MREMI : Métiers de la Réalisation d’Ensembles Mécaniques et Industriels, spécialité Fonderie) réalisent sous l’encadrement de leur professeur, Monsieur Poessel, la plaque au nom de notre établissement.

Cette plaque sera positionnée sur le parvis du lycée, elle mettra à l’honneur les activités professionnelles des élèves.

A cette occasion, le plus grand châssis de Fonderie de l’atelier a été mis en œuvre pour réaliser le moule et la coulée.

Une réflexion est menée avec les élèves pour les finitions et le choix des couleurs.

En pièces jointes, quelques photos illustrent le travail des élèves et de leur enseignant.