Numéro vert à destination des parents - Lycée Professionnel Jean-Baptiste COLBERT

Numéro vert à destination des parents

, par Jue Guillaume

L’association EPE 76, avec l’Union régionale des Ecole des parents et des Éducateurs de Normandie (UREPE Normandie), ouvre un numéro vert gratuit pour vous, parents d’élèves, car vous vivez une situation familiale quotidienne inédite en raison du confinement lié à l’épidémie du Coronavirus 19.

En composant ce numéro, vous pourrez être écoutés, conseillés et échanger avec un professionnel de l’enfance, de la relation parent-enfant et des conflits intra-familiaux, pour partager vos angoisses et vos doutes, pour poser des questions ou exprimer vos difficultés du quotidien, mais aussi pour vous soutenir dans votre accompagnement dans la scolarité de vos enfants.

Les professionnels sont à votre écoute chaque jour au 0 805 382 300 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 22h. Les appels sont anonymes. Si vous le souhaitez, vous pouvez même être recontactés. Les échanges sont confidentiels et les coordonnées sont protégées.